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L’adresse de notre site est : https://reba.fr.

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Utilisation des données personnelles collectées

Security Logs

L’adresse IP des visiteurs, l’ID des utilisateurs connectés et les identifiants des tentatives de connexion sont enregistrés conditionnellement pour vérifier l’activité malveillante et protéger le site contre des types spécifiques d’attaques. Exemples de conditions lors de la connexion : tentatives de connexion, demandes de déconnexion, demandes d’URL suspectes, modifications du contenu du site et mises à jour du mot de passe. Ces informations sont conservées pendant 60 jours.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Ce site est analysé à la recherche de logiciels malveillants et de vulnérabilités par l’analyse de site d’iThemes. Nous ne récupérons aucune donnée personnelle lors de l’analyse, toutefois des informations personnelles publiques (comme les commentaires) seront traitées.

Durées de stockage de vos données

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Transmission de vos données personnelles

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Formulaires de contact

Quelles données personnelles collectons-nous et pourquoi ?

Par défaut, la capture l’adresse IP pour chaque soumission de formulaire. D’autres données personnelles telles que votre nom, numéro de téléphone et votre adresse e-mail peuvent également être capturées, selon les champs du formulaire.

Lorsque les visiteurs ou les utilisateurs soumettent un formulaire, nous capturons leur adresse IP pour la protection anti-spam. Nous capturons également leur adresse e-mail et pouvons capturer d’autres données personnelles incluses dans les champs du formulaire.

Combien de temps nous conservons vos données

Par défaut, nous conservons toutes les soumissions de formulaires pour toujours.

Lorsque les visiteurs ou les utilisateurs soumettent un formulaire, nous conservons les données pendant 30 jours.

Où nous envoyons vos données

Toutes les données collectées nous les envoyons à nos employés ou sous-traitants pour qu’ils effectuent les actions nécessaires en fonction de la soumission du formulaire.

Tierces parties

Si vos formulaires utilisent des services tiers intégrés ou externes, dans cette section vous devez mentionner tout service tiers et sa politique de confidentialité.

By default Forminator Forms can be configured to connect with these third parties:

  • Google reCAPTCHA. Enabled when you added reCAPTCHA on your forms.

Nous utilisons Google reCAPTCHA pour la protection anti-spam. Vous trouverez leur politique de confidentialité ici : https://policies.google.com/privacy?hl=en.